Aller au contenu

Que pensez vous de votre Mi Mix 3 ?


Stiles

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais ce nouveau forum afin de vous permettre de nous dire ce que vous pensez sérieusement de votre Téléphone, XIAOMI Mi Mix 3.

Ou l'avez vous acheté ?

Quelle est votre Rom, Globale ou Chinoise ?

Que pensez vous de la qualité des photos ?

Que pensez vous du système MIUI ?

Si vous ne l'avez pas encore acheté, aller vous sauter le pas ou pas ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

 

STILES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis la mi décembre j'ai la chance d'avoir reçu par ma douce et tendre un mi max 3. j'en rêvais pour le grand écran et j'avoue que je ne suis pas déçu. c'est la version global et c'est un régal. je ne suis pas un pro mais je peux vous assurer que pour ce que j'en fais cela me convient très bien. la qualité des photos chez xiaomi c'est grandement amélioré depuis 2 ans et il se rapproche très vite des meilleurs téléphones qui existe et à des prix imbattables. 264 euros pour un mi max 3 il vaudrait être fou pour vouloir mettre plus et en plus il a une batterie géante qui tient 2 jours sans problème.

Par contre je rencontre un petit problème qui n'est pas dû à xiaomi mais à mon âge (67) et parfois j'ai du mal à m'y retrouver dans certaines applications. Exemple je n'arrive pas à trouver ma carte SIM pour pouvoir soit mettre tous mes contacts dessus et pouvoir les retrouver soit pouvoir pouvoir les remettre de la carte SIM sur le portable.

D'autres petits problèmes se présentent souvant à moi comme parfois dans les para

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres petits problèmes se présentent souvent à moi comme parfois dans les paramètres où je ne comprend pas à quoi servent certaines choses malgrès mes recherches. je sais bien que je ne suis pas né dans l'informatique comme beaucoup de jeunes et je n'en fais pas une histoire d'autant plus que je me régal.

Pour revenir au mi max 3 c'est une pure merveille et j'espère qu'un jour ils feront une pochette protectrice tactile comme pour le s8 plus que j'ai déjà eu.

Si il y a un endroit où tous ces styles de renseignements existe j'en serais ravis.

Bonne journée à tous

jean-sy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 15:37, jean-sylvestre a dit :

D'autres petits problèmes se présentent souvent à moi comme parfois dans les paramètres où je ne comprend pas à quoi servent certaines choses malgrès mes recherches. je sais bien que je ne suis pas né dans l'informatique comme beaucoup de jeunes et je n'en fais pas une histoire d'autant plus que je me régal.

Pour revenir au mi max 3 c'est une pure merveille et j'espère qu'un jour ils feront une pochette protectrice tactile comme pour le s8 plus que j'ai déjà eu.

Si il y a un endroit où tous ces styles de renseignements existe j'en serais ravis.

Bonne journée à tous

jean-sy

 

Bonsoir,

Pour une protection de votre Xiaomi Mi Max 3, j'ai trouvais sur le site internet de vente en ligne qui se nomme AMAZON.

Je vous mets le lien ici directement : AMAZON

J'espère avoir pu vous aider.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

 

STILES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je passe d un LG G4 au Xiaomi mi mix 3.

J 'étais très satisfait du LG G4 jusqu à que la batterie ne tienne plus du tout. J ai acheté un nouvelle batterie mais elle a aussi perdu en capacité au bout d un moment J ai aussi eu l impression que le soft ne tournait plus très rond non plus.  Bref de bonnes excuses pour changer de tel après 3 ans de bons et loyaux services.

Acheté mon mix chez SFR en débloqué, 459€ en vente flash, dès sa sortie en France.

1ere impression :  il est beau. Le design épuré, les matériaux et la qualité d assemblage me flattent les pupilles.

Évidement le premier truc qu on fait c'est de le faire coulisser. Magique! Ça rappelle des souvenir pour le plus anciens.

Impressions globales :

Positif :

-C'est fluide

-L'écran Amoled sans encoche,

-Le slider,

-Charge sans fil, l essayer c'est l adopter.

Négatif :

-J ai pas trouvé l appareil photo révolutionnaire par rapport mon LG G4, qui était déjà très bien,

-Batterie qui tient la journée mais c'est pas fou non plus,

-Lourd.

 

Je me tattais entre le OnePlus 6T, le Xiaomi Mi Mix 3 et le nouveau Honor view 20.

Il ont chacun leur qualités/défauts mais y a pas vraiment de mauvais choix, les 3 sont très bons.

Voilà :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'adore mon mix mais le problème qui me frustrait au début c'est le slider qui bougeait un peu , c'est a dire que quand j'utilisais les gestes ça bougeait un pue l'écran mais avec une coque il n'y a plus aucun mouvement , sinon j'en ai fait une vidéo est ce que quelqu'un peut me donner son avis ? Lien : https://youtu.be/a0tkUJSkSb4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

 

J'utilise mi mix 3 depuis presque 5 mois et j'adore ce téléphone. Amoled sur ce plein écran est magnifique et le curseur est très satisfaisant. Le timing de la batterie est incroyable. Si j'utilise le téléphone sans jouer, cela peut durer presque un jour et demi. La caméra est ok pour mes besoins. De toute façon, je n'utilise pas beaucoup la caméra arrière. Je ne l'utilise que pour les selfies et c'est assez bon. Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...