Atomic Lutin Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Bonjour à tous Récent acquéreur d'un nokia 7 plus sous android pie, je cherche desesperement à chiffrer la micro SD mais j'ai l'impression désagréable que ce n'est pas possible... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Bonjour,Depuis mon smartphone (s8).C'est possible, paramètre -> sécurité -> cryptage...Si vous ne voyez rien, essayez de faire une recherche dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) 12 février 2019 Bonjour merci pour la réponse J'ai bien une rubrique mentionnant que le téléphone est chiffré mais ça concerne le téléphone lui même, pas la micro SD. Et rien ne permet a priori de chiffrer la micro SD sur android one....dramatique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 http://www.sovworks.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 13 février 2019 Auteur Share Posté(e) 13 février 2019 merci c'est pas mal mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. Une archive zip encryptée ferait le même travail aucune solution de chiffrage complet de la sd externe sur android brut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.