jspawn064 Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Bonjour a tous! J'ai un soucis avec mon oneplus 6t. Je coupe le son "multimédia", et il se remet a fond tour seul, sans que je ne fasse rien. Que ce soit en mode sonnerie, vibreur ou silencieux. Je vérouille le tél son applications coupé et quand je le reprends, le son est au max. Mais ce n' est pas systématique... J'ai cherché dans les paramètres: rien trouvé. Une appli pourrait me faire ça? Ou une commande vocale ? Mais sans affichage sur l'écran...? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Salut. Hum, bizarre ton truc. Je ne vois pas d'où ça pourrait venir à part une application. Quelles sont tes applis installées ? Tu en as beaucoup ? Essaye de les désinstaller une par une et teste si le souci revient ou pas. C'est fastidieux, mais pour identifier la coupable, le seul autre moyen, serait de faire une réinit usine, SANS réinstallation automatique de tes applis. Voir si le problème persiste. Si oui, c'est un bug d'Oxygen, mais je n'y crois guère, sinon, il faudra ensuite réinstaller tes applis une par une, petit à petit pour identifier la coupable. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idknooo Posté(e) 18 avril 2021 Share Posté(e) 18 avril 2021 Même problème sur mon 8 t. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.