chris007 Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Bonjour à Tous, J'ai acheté une gear s3 classic en seconde main la semaine dernière. Je l'ai réinitialisée aux paramètres d'usine. J'ai ensuite remis à jour le tizen et les applications. J'en ai téléchargé quelques unes sur Wearable. Elles fonctionnent bien sauf une : Here Wego. Elle ne démarre pas. Quand je clique sur le symbole de l'appli, rien ne se passe. Je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois, rien n'y fait. Ce n'est pas un problème de GPS et localisation est cochée (même si, je pense, cela n'a rien à voir sur le démarrage de l'appli; sur son bon fonctionnement oui mais pas sur l'ouverture du programme). Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance, super merci. Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Here est un peu long à démarrer la première fois. Surtout qu'il faut le lancer avec le WiFi activé sur la montre ou le smartphone pour qu'il charge la carte locale. Le temps qu'il trouve le serveur, liste les cartes disponibles, les propose au chargement, ça prend déjà "un certain temps". Une fois la carte choisie, il la charge et l'installe sur la montre. C'est là qu'il est préférable de faire tout en WiFi direct depuis la montre. Sinon, la montre interroge le smartphone qui interroge le serveur. La carte arrive sur le smartphone qui la renvoie à la montre en Bluetooth (ça rame) et ça prend tranquille 20mn si le WiFi n'est pas trop pourri. Pour peu que le smartphone soit en 3G sans WiFi, on a le temps d'aller faire pisser le chien.😫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.