Jacky Marchand Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 bonjour je voudrais savoir comment indique l'heure sur les photo avec androïde MI8 sur un huawei Psmart merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Hello, Oui c'est possible. Dans un premier temps, ouvrez l'application Photo, puis glissez vers la droite pour aller sur le menu Plus. Dans ce panneau, sélectionnez Filigrane, et appuyez sur le tampon pour modifier le filigrane. Un de ceci permet d'afficher l'heure N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_8700 Posté(e) 28 août 2021 Share Posté(e) 28 août 2021 Bonjour, J'ai un P30 Pro, ça marche, mais je voudrais savoir comment faire pour qu'on ne soit pas obligé de refaire la manœuvre à chaque fois. Si par exemple, on passe en mode portrait, la date disparaît. Remerciements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.