Pixou80 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte sim je n'ai plus de réseau rien.message : pas de sim ou sim verrouillé. La sim marche dans un autre téléphone et les autres sim fonctionnent dans le mien. Mon opérateur est Bouygues Telecom. Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Bonjour, As-tu essayé de changer de slot de carte sim, voir si ça fait pareil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixou80 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 Oui idem malheureusement. C'est ma carte sim dans mon tél qui est verrouillé c'est bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
16r Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Bonjour j'ai actuellement le même problème 😩 Quelle était la solution à votre problème svp ? Bonne fête à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts