Aller au contenu

Applications s'ouvrent sur ecran blanc, photos et chansons qui disparaissent


jphi13

Recommended Posts

Bonjour, possesseur depuis quelques temps d'un redmi 5 plus et très satisfait jusqu'à present, je suis confronté a plusieurs soucis depuis peu, apparus en meme temps. 

Je precise que c'est une rom globale, et que je n'ai rien modifié. 

D'un coup,quand j'ouvre  la galerie, la page s'ouvre, avec date et fichiers, mais les fichiers sont vides(heureusement ils restent sur google photo. Idem si je prends une photo. 

Quand j'ouvre l'application musique, même problème. Ouverture gmail page reste blanche trop longtemps. 

Par ailleurs, impossible de faire reset apres sauvegarde : le processus pour recuperer le code Mi passe par la recemtion d'un Sms, mais quand on le consulte, la page de connection se  re-initialise et redemande un nouveau code(processus sans fin, depuis que j'ai le telephone)

Enfin fonctionement erratique de la capture d'ecran, donc impossible de vous montrer. 

J'oubliais: autonomie en nette baisse

Tout ça depuis une semaine(sauf code Mi) 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Carte mère ou mémoire flash à l'agonie ( plutôt la mémoire pour moi), SAV direct, ce sont des choses qui arrivent malheureusement.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, indian65 a dit :

Bonjour

Carte mère ou mémoire flash à l'agonie ( plutôt la mémoire pour moi), SAV direct, ce sont des choses qui arrivent malheureusement.

Bon courage.

 

Merci, dommage, mais il est sous garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...