Aller au contenu

Quel smartphone pour environs 400€ ?


Recommended Posts

Salut tout le monde,😊

Mon Xperia Z5 vient de lâcher après 2 ans et demi de loyaux services. Mais je vous le dit honnêtement, ce téléphone m'a beaucoup déçu : Chauffe, autonomie désastreuse (2h sur maps à 100%...), problème d'étancheité malgré l'IP68.  Bref, venant d'un Xperia Z que j'ai adoré, j'ai regretté l'achat de ce Z5 et je ne souhaite pas refaire la même erreur.

Du coup selon vous quel serait le meilleur smartphone sur le marché autour des 400€ ? Actuellement j'hésite entre le LG G7, le Nokia 8.1 et le honor 10. 

Mes critères d'importance dans l'ordre

1-qualité de l'Écran

2-Autonomie, j'aimerais tenir de 8h jusqu'à 22/23h sans me prendre la tête. En moyenne sur une journée je fais ~2h de streaming, 2/3h de réseaux sociaux, 1/2h de musique, 30 minutes de jeux. 

3-IP68

3*-La prochaine grosse MaJ android après android 9, histoire que le téléphone soit pas périmé dans 1 an. 

4-Performance je joue rarement à des jeux 3D alors tant qu'android et les réseaux tournent niquel ça me va et appareil photo pareil je cherche pas les plus beaux clichés mais quelque chose de correct quand même.

Merci d'éclairer ma lanterne 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...