MrSATAN1999 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Bonsoir, J'ai fais l'acquisition de 2 Chromecast que je souhaite utiliser dans un bar, notamment pour des diffusions de match, de quizz ou des karaoké. Je voudrais donc diffuser un contenu identique sur 2 télés différentes or il semble que je ne puisse choisir qu'un Chromecast à la fois. Y'a-t-il un moyen de faire une diffusion en simultané sur ces 2 écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Salut, Peut-être en créant d'abord un "groupe Enceinte" avec uniquement ces deux chromecast, depuis l'application GOOGLE HOME. Puis caster sur le groupe en question...Mais pas sûr. PS: sujet transféré vers la section dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSATAN1999 Posté(e) 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) 14 février 2019 Bonjour ! Merci pour votre réponse. J'ai testé le groupe d'enceintes mais malheureusement ça ne fonctionne que pour les applications musicales type Spotify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Apparemment possible uniquement depuis le navigateur Chrome sur un PC... Et pas en simultané 😕 https://forum.smartflowsheet.com/support/solutions/articles/13000003141-how-do-i-use-chromecast-to-cast-to-two-different-tvs-from-one-computer- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.