Araknatos Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Bonsoir, J'ai très récemment changé de smartphone pour une Redmi Note 5. Ayant conservé mon ancienne carte SIM, j'ai également récupérer mon forfait internet, et pu constaté quelques d'assez étrange : depuis que le changement de smartphone, ma consommation de données mobiles à doublé si ce n'est triplé pour la même utilisation. Avant je pouvais regarder quelques vidéos le soir sans dépasser une consommation de 500 Mo, maintenant le Go est très vite dépassé. Et naviguer sur internet durant 15min suffit a griller 150Mo. Je n'arrive à comprendre d'où viens le soucis, d'autant que j'ai vérifier la configuration du smartphone et cela n'a pas l'air de changer grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Allez dans les paramètres et faites afficher les statistiques d'utilisation des données. Vous verrez quelle(s) application(s) consomment quoi. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Est ce que ton téléphone, n'est pas en train de faire des sauvegardes Google, Photos, Mi ou autres applis en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.