Zeal Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Bonsoir, lorsque je fais un enregistrement vidéo que ça soit sur l'application appareil photo ou par une application tierce, un bruit parasite venant sûrement du microphone est présent. C'est assez gênant surtout si c'est une vidéo où il y'a très peu de bruits. Ensuite, je ne sais pas si c'est normal mais le bruit des doigts si je veux faire un zoom est extrêmement bruyant sur les vidéos. Pour décrire ces bruits parasites, c'est comme si le son du microphone était saturé, je ne sais pas si c'est un bruit normal. VID_20190214_233142.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 (modifié) Ça reste un téléphone à la base, tu auras toujours un bruit de souffle en l absence de bruit environnant qui couvre . Pour faire une vidéo sans bruit coupe le micro . Ou équipe toi d une caméra pro . Modifié 14 février 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Il faut éviter de toucher la zone près du micro, éviter le vent.... Tu peux aussi désactiver les sons en mettant en mode NPD avant de filmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.