Lyon Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjours tout le monde, Alors j'ai une petite question, j'ai installé le firmware JM1 via kies sur mon GS mais sur le nouveau widget de samsung il me marque que le téléphone n'a que 326 Mo de RAM max alors que le téléphone est, que je sache, de 512 Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut, Je répondrais tout simplement, ton topic, c'est une blague hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Encore ! Une recherche sur le forum ,tu aurais trouvé je pense Le reste qui manque est pour le system android (oui il fait bien le mettre quelque par ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Traité x fois, teste la fonction recherche, la réponse tu auras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ha tu lag helroz ,pour une fois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je t'ai mp tu vas jouer demain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Encore !Une recherche sur le forum ,tu aurais trouvé je pense Le reste qui manque est pour le system android (oui il fait bien le mettre quelque par ;) ) Ok merci c'est ce que je me suis mais je voulais être sûr, alors Android lui même 186 Mo... Je plait ceux qui n'ont que 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ok merci c'est ce que je me suis mais je voulais être sûr, alors Android lui même 186 Mo... Je plait ceux qui n'ont que 256 Mo Ce qu'on ne t'a pas dit, c'est que les autres smartphones android ne sont gérés comme ca. Mais bon, moi je dis ça j'dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ouaip en gros plus t'en a plus t'en donne... C'est comme les impôts! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Sujet traité x fois! Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.