Aller au contenu

Root Galaxy A7


DustyClement

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy A7 SM-A710M avec la surcouche de mon opérateur VIVO (Brésil) que je voudrais rooter ou débloquer le bootloader. J'ai essayé avec kingo root mais justement il me dit que le bootloader doit être déverrouiller. J'ai déjà essayé avec odin. J'ai ajouté le firmware du root en AP mais il m'a affiché reset et non pas pass. Je ne sais pas si le firmware était corrompu mais en démarrant mon téléphone il m'affichait "recovery is not seandroid enforcing". J'ai heureusement réussi à le réparer à remettre le firmware d'origine (https://updato.com/firmware-archive-select-model?record=3EEEBF68106411E89F15FA163EE8F90B). Je me suis rendu compte que en branchant mon téléphone dans mon ordinateur l'icone sur odin était bleu et j'ai appris que cela voualit dire qu'il n'y avait pas de driver. Pourtant en réessayant avec un driver android universel puis un universel Samsung j'obtiens toujours le même résultat. J'ai réssayé ensuite avec une ROM différente et cela a marché en m'a demandé de réinitialiser mon téléphone (chose que je n'ai pas faite) Le réinitialiser va-t-il fraiment faire fonctionner le root ? Le driver est-il vitale pour rooter le smartphone ? Connaissez-vous un autre moyen de rooter le téléphone où pourquoi kingo root ne marche pas ? Et qu'est ce que recovery is not seandroid enforcing ?

J'ai mis beaucoup d'informations. J'espère que je vous ai pas embrouillé et que vous pourrez m'aider.

 

Modifié par DustyClement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...