killianber Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 (modifié) Bonjour j'ai acheter de mon pocophone dans la période de Noël je n'ai pas eu de souci avec sauf un problème pas très grave qui survient sur PUBG, en effet le jeu ne veut plus se mettre sur l'encoche malgré le fait que le problème ai été réparer apres quelque temps d'utilisation et après l'avoir root avec Magiks même si je ne pense pas que ça vient de ça le jeu ne vien plus sur l'encoche et se bloqué avant même après avoir activer ou désactiver le mode encoche ou coin arrondie sur le jeu, je pense que je suis le seul à avoir ce probleme et même après l'avoir remis à 0 il ne part pas donc si vous connaissez une solution merci a vous sinon c'est pas très gênant je ferai avec. Merci d'avance. Modifié 15 février 2019 par killianber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 C'est normal.!!! Pour tous le monde c'est pareil. Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killianber Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 D'accord merci mais au début ça ne me le faisait pas c'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 D'accord merci mais au début ça ne me le faisait pas c'est étrange Moi aussi, mais miui à fait une mise à jour pour une meilleure stabilité dans le jeu et ils ont viré l'encoche. Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killianber Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.