Vybzzz Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, voici un petit descriptif du téléphone tout d'abord: - Nexus one (US), rooté - Version: 2.2 - CyanogenMod 6.0.0 - Noyau 2.6.34.5 cyanogenmod - bande de base: 32.36.00.28H_4.06.00.12_7 - Build FRF91 Et maintenant, le problème :) Quand je suis connecté en wifi, il m'est impossible de naviguer sur le net avec le navigateur par défaut. Si j'utilise Fennec, ou Opera Mini, il n'y a aucun problème. Idem pour toutes les autres applications nécessitant une connexion internet, il n'y a pas de souci avec le wifi. Connecté en 3G, il n'y a aucun problème de surf avec le navigateur par défaut. J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, ça ne change rien. J'ai rétabli les paramètres par défaut du navigateur, mais ça ne solutionne pas le problème. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ou bien aurait une idée pour le résoudre ? Merci d'avance pour votre aide. Vybzzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut, Comme tu utilises Cyanogen, je t'invite à poster ta demande sur le topic existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut, tu veux dire que je dois poster mon problème directement sur le site de Cyanogen ? Sur la partie du forum des ROMS alternatives chez frandroid, je ne vois que 2 topics consacrés au Samsung Galaxy i7500. Je ne vois pas de topic dédié à Cyanogen :( Merci d'avance pour tes conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci. Je transfère donc mon problème là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci à vous ! Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.