tathan Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 Bonjour, Suite à mon écran cassé, j'ai changé le bloc écran en suivant tutoriel sur Internet. Lors de la remise en route, le tactile ne répond plus. Pouvez vous m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 Bonjour,Il y a plusieurs solutions.La nappe peut-être mal positionnée ou il peut y avoir un défaut de conception (j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème)Ou alors vous l'avez malheureusement abîmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 Salut, Ta bien remis la mappe et connectique de l'écran ??? il ya pas de poussière sur la mappe et connectique quand tu la remonter ?? Peut-être que l'écran que tu a acheter ne fonctionne pas ??? il faudrait sinon l'essayer sur un autres smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulette59 Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 Salut tous le monde j ai exactement le même problem j ai acheter deux écran les deux la même chose tactile qui ne répond pas.le tactile fonctionne avec l écran d'origine tathan si tu à trouver une solution je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.