Aller au contenu

Affichage Permanent et notifications sur un écran éteint


CharlesJR

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai activé l'Affichage Permanent et peux ainsi voir sur l'écran l'heure et les notifications de SMS lorsque l'écran est éteint.

En revanche, je ne peux pas voir les autres notifications comme WhatsApp, Messenger, Outlook et GMail.

Que faut il faire pour que ces notifications soient visibles aussi?

Merci d'avance

Modifié par CharlesJR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage d'avoir le top du top et que ce genre de chose ne soit pas possible. 

Par ailleurs, je ne comprends pas comment fonctionne la Led de notification qui clignote même quand il n'y a pas de notification. 

Je commence à regretter mon Samsung S7 et surtout les 999€ dépensés 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2019 à 16:49, PaulDeHuawei a dit :

Bonjour à vous,

Je vous confirme que les notifications n'apparaissent sur l'Affichage Permanent que pour les applications natives du téléphone. Je pense aux appels et aux SMS par exemple. 

Pour les autres, la LED de notifications est là pour vous prévenir :) 

 

Le 27/02/2019 à 18:08, PaulDeHuawei a dit :

Hello,

Cette led s'éclaire pour les notifications, lors de la charge, et lorsque la batterie est faible.
Es-tu bien sûr qu'aucun de ces éléments cités ici ne fait clignoter cette led ?

Bonjour Paul, 

 

En fait je ne suis sûr de rien, mais je n'ai pas trouvé le paramétrage de la la Led de notification qui me permettrait de mieux comprendre ce qui déclenche le clignotement de la Led et la signification de la couleur. 

Mais Huawei ne pourrait pas envisager de faire évoluer son sw pour introduire les notifications sur écran éteint ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...