CharlesJR Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 (modifié) Bonjour, J'ai activé l'Affichage Permanent et peux ainsi voir sur l'écran l'heure et les notifications de SMS lorsque l'écran est éteint. En revanche, je ne peux pas voir les autres notifications comme WhatsApp, Messenger, Outlook et GMail. Que faut il faire pour que ces notifications soient visibles aussi? Merci d'avance Modifié 17 février 2019 par CharlesJR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 BonjourÀ ma connaissance, ce n'est pas possible et c'est dommage. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Bonjour à vous, Je vous confirme que les notifications n'apparaissent sur l'Affichage Permanent que pour les applications natives du téléphone. Je pense aux appels et aux SMS par exemple. Pour les autres, la LED de notifications est là pour vous prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Paul de HuaweiEt sur un mate 20x alors où il n'y a pas de led de notification ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesJR Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 C'est vraiment dommage d'avoir le top du top et que ce genre de chose ne soit pas possible. Par ailleurs, je ne comprends pas comment fonctionne la Led de notification qui clignote même quand il n'y a pas de notification. Je commence à regretter mon Samsung S7 et surtout les 999€ dépensés 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Hello, Cette led s'éclaire pour les notifications, lors de la charge, et lorsque la batterie est faible. Es-tu bien sûr qu'aucun de ces éléments cités ici ne fait clignoter cette led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesJR Posté(e) 3 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2019 Le 19/02/2019 à 16:49, PaulDeHuawei a dit : Bonjour à vous, Je vous confirme que les notifications n'apparaissent sur l'Affichage Permanent que pour les applications natives du téléphone. Je pense aux appels et aux SMS par exemple. Pour les autres, la LED de notifications est là pour vous prévenir Le 27/02/2019 à 18:08, PaulDeHuawei a dit : Hello, Cette led s'éclaire pour les notifications, lors de la charge, et lorsque la batterie est faible. Es-tu bien sûr qu'aucun de ces éléments cités ici ne fait clignoter cette led ? Bonjour Paul, En fait je ne suis sûr de rien, mais je n'ai pas trouvé le paramétrage de la la Led de notification qui me permettrait de mieux comprendre ce qui déclenche le clignotement de la Led et la signification de la couleur. Mais Huawei ne pourrait pas envisager de faire évoluer son sw pour introduire les notifications sur écran éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.