Num3r06_ Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour à toutes et tous, J'ai mon p9 lite depuis un moment mais depuis hier, les musiques et images téléchargées depuis internet sont introuvables, j'ai cherché dans la galerie et le lecteur de musique mais aussi dans les fichiers de stockage et rien, aucun signe des fichiers en question. Avez vous des pistes pour m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Salut, Déja tu utilise quoi comme navigateurs ??? Tu a fait la mise à jour de l'application du navigateur que tu utilise via le playstore de ton p9 ??? (firefox/chrome/internet Samsung... Etc). Quand tu télécharge une images et que tu appuye sur la notification de fin de téléchargement tu voie l'images ??? Au pire réinitialiser le p9 par contre faite une copie des numéros et musique /photos/vidéos. Vous aller tous perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Hello, Tu peux également télécharger un nouvel explorateur de fichier, comme Files de Google. Un onglet Parcourir se trouve dans le menu du bas, dans lequel tu trouveras un dossier "Téléchargements". C'est à cet endroit que devrait se trouver les fichiers téléchargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.