Zebulon Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Salut les gens. Que ce soit avec le OP 5T ou avec le OP 6T, depuis 2 ou 3 maj, j'ai remarqué qu'il n'était plus possible de déplacer les écrans comme on le désire. La méthode que j'utilise est de faire un appui long sur une zone libre d'un écran pour passer en mode édition, ce qui fait aussi apparaître les icônes "Fonds d'écran", "Widgets" et "Paramètres Accueil". Avant, à partir de cet écran, il était possible de repositionner un écran où on le voulait, mais depuis quelques temps ce n'est plus possible. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une autre manip ? Ou est-ce que OP a désactiver cette possibilité ? Est-ce qu'on parle de ce souci sur le forum de OP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Je suis sur la beta 24 du OP5T et je n'ai pas ce problème avec le lanceur OP; peut-être utilises-tu un autre lanceur qui générerait ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 février 2019 Auteur Share Posté(e) 19 février 2019 Non, je ne pense pas que ça puisse venir de là, car sur le OP5T, je n'utilise que le launcher par défaut alors que sur le OP6T, j'utilise à la fois le launcher OxyGen et SqareHome3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2019 Je relance, car à part utiliser un autre launcher, il est désormais impossible d'organiser les écrans. A moins que quelqu'un ait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 Bon, j'en ai eu marre d'attendre une éventuelle maj, donc je suis repasser sous Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.