Aller au contenu

Xiaomi amazfit stratos 2, suppression des activités de la montre


fs59000

Recommended Posts

Bonjour à tous

Hier je me suis fait une frayeur car je me suis rendu compte que ma montre ne memorisait plus ma FC et surtout n'enregistrait plus ma sortie de sport.

Je fouille, je stresse, je reboote, pas moyen. Et puis je me dis que c'est peut-être un problème de place. Je vais dans les activités de ma montre, je supprime les 3 activités les plus anciennes et tout refonctionne. Pour info, ma montre avait encore stocké toutes les informations depuis que je l'ai.

Ma question : c'est normal que la montre ne libère pas de la place automatiquement en supprimant d'elle même les anciennes activités synchronisées avec le téléphone ? Toutes mes TomTom faisaient cela automatiquement.

Parce que le faire manuellement une par une, c'est vraiment pas pratique et, en cas d'oubli, l'activité en cours n'est pas enregistrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais environ 70 sessions stockées sur la montre. J'avais la fc en continue que j'ai coupé depuis car moyennement convaincu de l'intérêt mais persuadé de l'effet sur la batterie et sur le stockage

Maintenant je vire régulièrement des sessions à la main de peur d'être planté en pleine activité mais franchement ça me saoule

 

C'est d'autant plus dommage qu'à part ça je n'ai rien à reprocher à cette montre avec son excellent rapport qualité-prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...