edelalife Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut les geeks ;) Votre noob préféré est de retour J'aimerais soumettre une question à votre sagacité : j'ai lu qu'on pouvait avoir un genre de cube pour la musique (je ne sais plus le nom de l'application, désolé), et j'ai essayé de l'installer, mais je n'ai pas pû. Un coup de main siouplait ? Que les modos m'excusent si ce post n'est pas au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 l'appli s'appelle "cube" (ou encore 3) sur l'android market. tape cube et tu devrais tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Que les modos m'excusent si ce post n'est pas au bon endroit. Sérieusement, tu es dans la section Galaxy S et il y a une section applications... Dans ta question, on voit tres bien que tu as compris que tu recherches une application. Excuses acceptées, mais bon... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon, je suis grillé alors :| Toutes mes excuses, j'avais vu APRES avoir posté que la section idoine était la section application gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.