AFX Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 (modifié) Salut! Je suis tombé sur ce site: https://www.theandroidsoul.com/xiaomi-mi-8-lite-update/ J'ai télécharger le fichier mais pas moyen de l'installer, je suis dans le même cas que le gars dans les commentaires: "Can't verify update Looks like current Android version is different from that in the rocovery package. Try flashing your device in Fastboot Mode" Dommage...😒 je n'ai pas trouver d'autre info sur 9.0 avec le mi 8 lite. Et vous? Modifié 21 février 2019 par AFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 C'est normal, c'est une beta. Pour l'installer il doit falloir tout formater d'abord et ensuite flasher via Fastboot ou MiFlash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFX Posté(e) 23 février 2019 Auteur Share Posté(e) 23 février 2019 Salut. Merci du tuyau, c'est aussi ce qu'il me semblait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.