geonaute31 Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Bonjour. Je voudrais masquer mon numéro pour mes appels en dehors de mes contacts. Dans les paramètres, je ne trouve pas d'onglet correspondant, alors que c'était si facile sur un Nokia! En fait, je regrette de ne pas avoir pris un Nokia! Je n'ai pas envie de mettre un préfixe #31# avant chaque appel, c'est trop galère! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 C'était un Windows phone ton Nokia? Parce que je suis pas sûr que sur les Nokia Android cela soit toujours possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonaute31 Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 Oui, c'était (snif snif...) un Windows phone. Sur Android il n'y a pas moyen de masquer son numéro? C'est quand même le gros b...del! Pourquoi c'est ok sur Windows phone et pas sur Android, alors que ce dernier semble être à la pointe du progrès? C'est nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.