ricco231 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bonjour, Quel est selon vous par experience le meilleur smartphone pour écouter de la musique essentiellement en streaming. les points importants sont la qualité et la puissance de la sortie casque, peut importe les haut parleurs merci par avance😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 c est plus le casque qu'il faut regarder que le smartphone je dirai non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Non il y a aussi le ou les DAC utilisés, ainsi que la puissance de sortie. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco231 Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 il y a 54 minutes, JLL a dit : Non il y a aussi le ou les DAC utilisés, ainsi que la puissance de sortie. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk En fait oui, j'hesite entre le galaxy s9 et le pixel 3...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco231 Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 voire le p20 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 Je dirais le Samsung Galaxy S9 et le casque aussi joue un rôle sur la qualité du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.