ricco231 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Bonjour, Quel est selon vous par experience le meilleur smartphone pour écouter de la musique essentiellement en streaming. les points importants sont la qualité et la puissance de la sortie casque, peut importe les haut parleurs merci par avance😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris974du91 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 c est plus le casque qu'il faut regarder que le smartphone je dirai non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Non il y a aussi le ou les DAC utilisés, ainsi que la puissance de sortie. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricco231 Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 il y a 54 minutes, JLL a dit : Non il y a aussi le ou les DAC utilisés, ainsi que la puissance de sortie. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk En fait oui, j'hesite entre le galaxy s9 et le pixel 3...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricco231 Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 voire le p20 pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
avensis18 Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Je dirais le Samsung Galaxy S9 et le casque aussi joue un rôle sur la qualité du son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.