Aller au contenu

Son mais pas d'image Chromecast


Maeva31620

Recommended Posts

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs heures de configurer mon chromecast mais en vain. Après beaucoup d'essais j'arrive à obtenir le son mais pas d'image sur mon téléviseur, l'écran reste noir. (J'arrive à ce résultat en cliquant sur oui à la fin de la configuration sur google home lorsqu'il demande si lon voit le code à l'écran, mais j'ai l'écran noir à ce moment là.. )

 Lors de l'allumage du Chromecast, le demarrage chromecast s'affiche mais l'écran devient noir lorsque le G de Google apparaît. J'ai essayé la reconfiguration d'usine du Chromecast ainsi que de ma télé sans succès ..

Mon téléviseur est un

Samsung Version: SG03

Model code: LE32B450C4WXXC

Serial nO: Z6AL3SIZ206770B

Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir utiliser mon produit svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 weeks later...

idem sur un 40J5000 de chez Samsung, pas d'image, le chromecast fonctionne correctement sur une autre TV. c'est comme si la résolution ou la frequence d'affichage du chromecast n'était pas supportée. j'ai testé l'option 50Hz sur le chromecast mais cela ne donne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...