Angie333 Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Bonjour, J'utilise souvent la reconnaissance vocale des messages pour répondre aux SMS. J'ai le clavier de base SwiftKey, que j'aime beaucoup. Il me propose plusieurs Paramètres qui m'intéressent, tel que la traduction en direct. Bref, je clique donc sur l'icône de la virgule pour activer la reconnaissance vocale et donc taper mon texte avec ma voix. Jusque là, rien d'anormal. Cependant, Google affiche une fenêtre avec plusieurs propositions de corrections qui me gêne. En effet ça me pousse à effectuer un clique en plus, et des fois ça ne fonctionne pas super bien. Je souhaiterai que ma diction s'ecrit en direct dans mon champ de texte. (comme ça le faisait sur mon galaxy s6 par exemple). J'ai mis une capture d'écran pour mieux visualiser. Peut être faut il changer de clavier pour ça, mais ça ne m'enchante pas, aimant beaucoup le SwiftKey. Merci d'avance à tous pour vos réponses 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 (modifié) Salut Je vais faire une recherche. En tous cas j'ai essayé ces pas SwiftKey qui fait cela mes google. Sur mon Mate 10 pro j'ai pas de phrases de prédictive quand j'utilise le microphone sur la virgule. Mais j'ai pas la messagerie de base pour écrire les SMS. J'ai téléchargé depuis le playstore : Messages ( Google LLC) Essaye avec pour voir si les propositions de phrases apparaît. Sinon Désactiver l'assistant Google pour voir: Sur le smartphone : Paramètres: /Applications/Applications à utiliser par défaut /Assister et saisir vocalement. Puis application d'assistance : aucune Modifié 12 mars 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigidicorsica Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) Bonjour, j'ai la même question et je n'ai pas trouvé de solution. Des idées ? Merci. 🙂 Modifié 1 novembre 2019 par luigidicorsica Je précise que j'ai aussi SwiftKey même si à priori ça n'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theooo Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 J'ai trouvééééé !!!! J'ai eu le même problème j'ai regardé des heures et mon frère à trouvé la solution !!!! Il faut aller dans système > langue et saisie >cocher saisie google !!!! Et ça remarche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theooo Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Il faut bien aussi désactiver le clavier gboard (si il est coché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigidicorsica Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 (modifié) Bonjour j'ai un xiaomi je ne trouve pas ce paramètre. De l'aide ? Merci ! Ou alors ici mais ça m'a l'air bon non ? Modifié 22 décembre 2019 par luigidicorsica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigidicorsica Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigidicorsica Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 C'est bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.