Aller au contenu

Message reconnaissance vocale fenêtre de propositions


Recommended Posts

Bonjour, 

J'utilise souvent la reconnaissance vocale des messages pour répondre aux SMS. 

J'ai le clavier de base SwiftKey, que j'aime beaucoup. Il me propose plusieurs Paramètres qui m'intéressent, tel que la traduction en direct. 

Bref, je clique donc sur l'icône de la virgule pour activer la reconnaissance vocale et donc taper mon texte avec ma voix. Jusque là, rien d'anormal. 

Cependant, Google affiche une fenêtre avec plusieurs propositions de corrections qui me gêne. En effet ça me pousse à effectuer un clique en plus, et des fois ça ne fonctionne pas super bien. 

Je souhaiterai que ma diction s'ecrit en direct dans mon champ de texte. (comme ça le faisait sur mon galaxy s6 par exemple). 

J'ai mis une capture d'écran pour mieux visualiser. 

Peut être faut il changer de clavier pour ça, mais ça ne m'enchante pas, aimant beaucoup le SwiftKey. 

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses 😊Screenshot_20190224_222344.thumb.jpg.446599ca2a683d23da0914cd0e86fe9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut 

Je vais faire une recherche. 

 

En tous cas j'ai essayé ces pas SwiftKey qui fait cela mes google. 

Sur mon Mate 10 pro j'ai pas de phrases de prédictive quand j'utilise le microphone sur la virgule. 

 

Mais j'ai pas la messagerie de base pour écrire les SMS. 

 

J'ai téléchargé depuis le playstore :

Messages ( Google LLC) 

 

Essaye avec pour voir si les propositions de phrases apparaît. 

 

 

 Sinon Désactiver l'assistant Google pour voir:

 

Sur le smartphone :

 

Paramètres:

/Applications/Applications à utiliser par défaut /Assister et saisir vocalement. 

 

Puis application d'assistance : aucune

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...