Aller au contenu

redmi note 5 4 Rm 64GO


JRoux

Recommended Posts

j'ai achetés deux téléphones Redmi note 5 . Un pour mon épouse , pour elle tout est OK la photo internet la charge , plus que parfait à peu près trois jours pour moi je le trouve parfait pour le moment une ombre au tableau. Mêmes sur votre site d'après les testes vous le donner pour deux ou trois jours de charge . Je suis commercial et je l'utilise a usage pro en itinérance avec un Bluetooth intégré dans la voiture il tient la journée a peut-près autrement rien à dire de mal sur le produits utilisation du point accès mobile pour connections sur tablette ou PC portable nickel la finition très correcte le système de verrouillage par empreinte bien il ouvre de suite pas attend , prise en main rapide très fluide photo très bien j'attends, avec impatience la mis-a- jours Android 9P

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : à propos de l'autonomie

1) 2 jours de cycles de charge ne sont pas suffisants pour que la batterie soit calibrée, d'ici quelques jours ça devrait être mieux.

2) l'autonomie de votre smartphone dépend de l'utilisation que vous en avez et des conditions réseaux. Un mauvais réseau téléphonique, tire beaucoup plus sur la batterie. En bref, plus il y a de barres moins le téléphone use de l'énergie pour maintenir une bonne connection.

Enfin, les 2 à 3 jours d'autonomie sont annoncés pour une utilisation standard voire parcimonieuse de votre téléphone (appels, un peu d'nternet, un peu de réseaux sociaux... Etc.). Il est évident que si vous maintenez l'écran allumé la majeure partie de la journée, avec de plus des connections dans tous les sens, vous pouvez vous estimez heureux de faire la journée sans problème, surtout si on tient compte du fait que la batterie n'est pas encore calibrée.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...