Whtes Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 (edited) Salut, J'ai depuis un peu plus d'un an un Oneplus 5T qui est un téléphone que j'adore et que je regrette pas dutout ; J'avais une protection écran "3D" officiel ainsi que le Flip Cover officiel venant du site Oneplus ; Actuellement, ils ne sont plus vendu sur le site, et je recherche quelque chose qui tien la route, car mon flip cover est HS (les pattes de soutien sont mortes ..) - Est-il possible de récupérer les officiels de chez Oneplus autres parts ? Ou en les contactant ? Ceux du Oneplus 6/6T sont compatible avec le 5T ? - Avez vous des bonnes Coques et/ou Flip cover en tête pour remplacer ça ? (Le Spiggen n'étant pas compatible avec la vite 3D) Merci d'avance😊 Edited February 26, 2019 by Whtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Regarde sur AliExpress, il y a pas mal de vendeurs qui proposent de l'original OnePlus. L'astuce, choisir le produit qui est le plus vendu. Ça peut éviter les déconvenues avec un vendeur moins utilisé Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whtes Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 (edited) Ah oui tien, j'ai pas pensé ; J'ai pris un flip et un case Officiel (vu sur les photos client), merci 😁 Edited February 27, 2019 by Whtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 De rien Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts