DEMETER75 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour à tous, -J'aimerais savoir comment cela se fait que le D.A.S du galaxy S soit aussi faible? (je crois de 0.237) -Je compte quitter orange pour partir chez virgin mobile, j'aimerais avoir le forfait liberty sim 5h et de prendre en meme temps le galaxy S (quand ils en auront lol), est ce que sur ce forfait le net que propose Virgin est intéressant? J'aimerais utiliser le net sur mon galaxy S notamment pour faire des paris sur des bookmakers? est ce que le net illimité du liberty sim 5 h de virgin vaut le net illimité d'orange?qu'en pensez vous? merci de me lire. Bon ap midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'aimerais savoir comment cela se fait que le D.A.S du galaxy S soit aussi faible? ?? Tu crois qu'on aura une réponse ? Moi je dis tant mieux! notre cerveau sera content! ;) Je déplace dans la section opérateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMETER75 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ba c'est clair moi je fais super gaffe a ca, et j'ai été agréablement surpris. Mais j'aimerai savoir pourquoi car les autres téléphones du meme style sont de vrais poisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Des vrais poisons... N'exagère pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMETER75 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 non c'est sur...mais concernant ma question par rapport a virgin, what do you think? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolando Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour à tous, -J'aimerais savoir comment cela se fait que le D.A.S du galaxy S soit aussi faible? (je crois de 0.237) -Je compte quitter orange pour partir chez virgin mobile, j'aimerais avoir le forfait liberty sim 5h et de prendre en meme temps le galaxy S (quand ils en auront lol), est ce que sur ce forfait le net que propose Virgin est intéressant? J'aimerais utiliser le net sur mon galaxy S notamment pour faire des paris sur des bookmakers? est ce que le net illimité du liberty sim 5 h de virgin vaut le net illimité d'orange?qu'en pensez vous? merci de me lire. Bon ap midi Bonsoir,Pour ce qui est de Virgin je trouve que c est pas mal je ne veux absolument pas d engagement et avec liberti sim 5h (15 jours pour resilier et 500 mo de datas) j ai trouve mon bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMETER75 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 merci rolando pour ta réponse, tu as quoi comme mobile? je n'arrive pas a me rendre compte, 500 Mo c'est bien?, en sachant que j'aimerai passé au minimum 2 heures sur mon galaxy S par jour? (je ne l'utiliserai pas pour pour télécharger mais juste parier sur des bookmakers). Les autres grands opérateurs proposent mieux pour leur offre d'internet illimité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 SFR propose 1Go sur son webphone ... Perso j'ai 200mo ça me suffit, au pire tu continue à surfer même si tu dépasses ton quota mais en Edge! PS: @rolando, Je supprime ton message qui est en doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMETER75 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 en edge c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolando Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 merci rolando pour ta réponse, tu as quoi comme mobile?je n'arrive pas a me rendre compte, 500 Mo c'est bien?, en sachant que j'aimerai passé au minimum 2 heures sur mon galaxy S par jour? (je ne l'utiliserai pas pour pour télécharger mais juste parier sur des bookmakers). Les autres grands opérateurs proposent mieux pour leur offre d'internet illimité? un galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 en edge c'est a dire? eh bien après avoir dépasser ton quota de Data ta connexion est bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 3G/3G+ c'est de l'internet mobile Haut-Debit Edge c'est de l'internet mobile bas débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMETER75 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 merci pour ta réponse flash!! je vais prendre un forfait chez virgin ainsi que le galaxy S mercredi, quelqu'un veut me parrainer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMETER75 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 quelle est la différence entre le 3 G et le 3 G +? lorsqu'on souscrit un forfait chez Virgin, c'est du 3 G+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.