Aller au contenu

Miui Message


Chiaominote5

Recommended Posts

Bonjour,

 A mon tour d avoir des soucis avec l application native miui Message . Impossible d'envoyer des MMS échecs sur échecs d abord vers les tel Huawei puis Wiko puis le reste (marques de mes collègues) et pour finir même vers un autre Xiaomi . Ça a été progressif ... Pourtant j arrive a en recevoir . L APN est donc bien configuré d ailleurs je les ai refait pour être sûr ... Je sais pas d où viens le problème chez miui ou une attaque sur leurs serveurs. Bref comme beaucoup je me suis mis a la recherche d une appli la je le sers de Handcent SMS et ça marche très bien .

De plus depuis 3 jours ma batterie se décharge bien plus vite avant je tenais facile 2 jours a présent en fin de journée il me reste 25% habitudes non changés et dans l appli batterie c est principalement l écran qui consomme 48% puis les données internet 23% ensuite le reste . Avec une appli la santé de la batterie est signalé excellente capacité 4020 mAh /4000 .

En général un tel changement apparaît après une maj importante logiciel mais a part maj de music miui rien .donc a voir sur le temps...

 

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir dans tes messages ceux qui sont bloqués et non envoyés.

Vu ce que tu dis, c'est que tu utilises plus l'écran que d'habitude, non?

Sinon, fait un cycle complet et poste les screen ici (utilisation des applis et du hardware aussi)

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...