NikoNiko Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Bonjour à tous, Me voici passé du Honor 8 au View 20.. Je fouine un peu dans les paramètres pour voir ce que le bébé à dans le ventre, et j'ai donc une question : Savez-vous si on peut personnaliser la led ? Je pensais qu'il n'y en avait pas sur le V20, mais une led s'allume lorsqu'on charge le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Bonjour, De base, il n'est pas possible de personnaliser les couleurs de la LED. A voir s'il existe des applications dédiées sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2019 Après quelques tests, la led est bien personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 Bonjour, Tu utilises quelle application pour la personnalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2019 Pour le moment j'ai seulement personnalisé la led pour les notifications de l'appli Textra (sms). Mais je pense que Light Manager doit fonctionner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.