baley Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Bonjour . J'ai mon lg g4 vieux de plus de 3 ans, mais tellement performant en photo que je refuse de m'en séparer bien que j'utilise principalement mon G6. il me serre surtout pour les photos quand le G6 n'a plus de batterie. Bref .... depuis ce matin une icone est présente sur tous mes écrans et hyper chiant, il me faut sans cesse la déplacer j'ai passé 2 heures pour essayer de la virer et rien à faire . Ce ne peut être une icone téléchargée inopinément, puisque le g4 n'a pas vu le net depuis septembre 2018 . C'est le modèle Fançais lg h815 sous android 6 . Je vous joins deux photos . C'est l'icone grise et blanche sur le nez de l'enfant , qui lorsqu'on clique dessus se transforme en point rouge (sur l’œil deuxième photo) avec lecture automatique de toutes les icônes contenue sur la page . ça ne me sert à rien si ce n'est em.... beter le monde . Je remercie d'avance celles et ceux qui pourront me donner une solution pour la faire disparaître sachant qu'il n'est pas possible de la jeter a la poubelle comme une appli normal .... j'en conclu donc qu'elle a été activée dans les paramètres , j'ai fait deux fois le tour de toutes les aplli des paramètres et je n'ai pas trouvé la solution merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts