Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté récemment des true wireless. Les Jabra Elite Active 65 T. 

Cela fait environ 1 semaine que je les ai maintenant. Très bon maintien dans l'oreille, très bon son, application Sound + vraiment bien foutue et fonctionnelle. 

Sauf que, j'ai remarqué, qu'à bas volume dans un endroit calme j'entends un genre de soufflement permanant en bruit de fond des que la musique démarre, et ça s'arrête quelques secondes après je mette pause. 

Je ne sais pas si vous vouyez quel genre de bruit je parle, soufflement, grésillement, je sais pas comment on qualifie ça lol... Il passe inaperçu en extérieur et quand le volume est assez élevé mais dès que je suis chez moi au calme, que je n'écoute pas fort et des musiques calmes sans trop de basses par exemple ça devient assez gênant. 

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres true wireless alors je ne sais pas si c'est un phénomène propre aux true wireless dû à la connexion bluetooth par exemple, à ce modèle en particulier ou alors si c'est un cas isolé. 

Sachant que j'utilise un Samsung S8, j'ai aussi utilisé un iPad et ce petit soufflement persiste. 

Qu'en pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By bienvenues
      Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à jour de share mi, le bouton du bandeau en bas de l'écran à gauche de forme carrée n'est plus fonctionnel. Lorsqu'on clique dessus, on obtient la même chose que pour les 3 petits points en haut à droite de l'écran. Comment faire pour revenir à la normale, merci de votre aide.
    • By raph_raph
      Bonjour à tous,
       
      Je suis désespérément à la recherche d'un verre trempé de qualité pour le Mi 8. J'en ai déjà eu plusieurs, qui ont tous les mêmes défauts : soit l'écran n'est pas totalement couvert et il reste 3 mm de chaque côté, soit l'écran est couvert sur les bords avec une zone noire qui n'est pas courbée et se casse car ne colle pas au téléphone...
       
      Du coup est ce que quelqu'un à trouvé la fameuse protection d'écran qui recouvre la totalité de la surface, et qui est légèrement courbée ? Je sais que ça se fait pour certains modèles de galaxy note.
       
      Merci 🙂
    • By Paimin
      Bonjour,
      Je souhaite avoir des infos sur un Huawei P30 (acheté en juin 2020).
      Les paramètres photos ne sont pas complets. Je n'ai pas accès à la résolution des images ni à la taille.
      Est-ce un bug ? Ou est-ce une manipulation que je ne saurais faire et pour laquelle je ne trouve pas d'infos.
      Les prises de vue sont bonnes, mais les tailles sont aléatoires.
      Merci de vos explication.
×
×
  • Create New...