multima Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) Bonjour je crée ce sujet pour parler des batterie des galaxy s10e S10 et s10 plus ^^ voila 1er test pour le s10 plus ça a l'air génial niveaux autonomie : Modifié 3 mars 2019 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Salut, Il ne faut pas se fier à 100% à ce genre de test, car par principe la batterie des autres smartphones ont déjà du vécu et celle du S10 est toute fraîche. Il n'y a qu'à comparer avec les autres vidéos de ce YouTuber pour constater par exemple que le MATE 20 dépassait de très loin le NOTE 9 (37 minutes) alors que dans cette dernière il ne le bat que de 6 minutes Et sur celle-ci le XS MAX bat le NOTE 9 alors que dans la dernière le NOTE 9 est très loin devant lui: Après c'est sure que cela peut donner un aperçu que le S10+ n'a pas un gestion catastrophique de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 y a aussi la calibration, à la sortie de la boîte la batterie est trop "neuve" justement (surtout avec les optimisations IA, censées apprendre de quoi tu as besoin etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Ca dépend aussi de la version. N'oublions pas que la version EU est à base d'Exynos qui est beaucoup moins energivore que le Snapdragon US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Bonsoir, Première journée type et pas d'évolution ou régression comparée au S9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 bonsoir, alex971 tu as mis quelle résolution d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 La même que sur S9 je pense: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 4h sur ecran c pas terrible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Oui pas terrible. Mais mon S9 ne fait pas mieux avec mon utilisation...dommage qu'ils n'aient pas fait de ça une priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 je ferai avec de toute facon je viens d un galaxy j3 donc ca va me changer la vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour, Effectivement, c'est pas terrible.. Pour ma part, avec mon S9 je faisais 3h-3h30 en WQHD. J'ai choisi un S10+ pour la batterie car j'ai trouvé le S9 vraiment pas ouf en tout point (je venais d'un S7 edge). Actuellement je fais environ 5h30 d'écran (je ne suis pas encore descendu à moins de 15%). Je suis régulièrement à 70% de batterie et 2h d'écran allumé, puis 3h30 à 50%. Je précise que je suis TOUJOURS en wifi, qui consomme beaucoup moins que la 4G. A l'occasion, je prendrai un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace60 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour, Je trouve que ma batterie fond rapidement, à savoir que je suis tj en WQHD et la luminosité en Moyen avec la wifi et BT déco .. 100% à 7h, 20-30% à 13h pourtant apart Spotify et/ou Youtube .. Le portable assez chaud je trouve malgré la nouvelle chambre à vapeur (O_o) Dès personnes dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 @ace60 sujet fusionné avec celui déjà existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour pour ma part 1re charge complète hier matin je suis en ce moment a 8 %Elle a tenu 1 jour 3 heure.6 heures d’écranJe trouve ça plutôt bien pour une première charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 En wifi majoritairement? Car moi hier j'ai eu effectivement plus d'autonomie mais j'étais à la maison 90% du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 il y a 1 minute, alex971 a dit : En wifi majoritairement? bonjour non je suis rarement en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Alors effectivement c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gau25 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Moi je suis plus autour des 15 h d'autonomie (quasiment pas de wifi), avec 5 à 6h d'écran allumé et j'ai pourtant le mode always on display d'activé. Je suis par contre en mode nuit tout le temps, est ce que c'est ça joue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 probablement, le noir (ou sombre) consomme moins mais je sais pas si c'est aussi vrai sur de l'oled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 (modifié) Bonjour, je vous fais part de mon expérience. Utilisation sans carte sim, puis avec. Sans carte sim. Je termine l'expérience avec la carte sim et je vous posterais le résultat. Modifié 27 mars 2019 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbis10 Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 Hello, Je suis méga déçu par la batterie de mon S10, je l'ai acheté en remplacement de mon S7edge et j'ai l'impression que le 10 tient moins longtemps ! Par exemple, la nuit après chargement à 100%, je le met en mode avion et je ferme toutes les appli, au matin il ne reste déjà plus que 90% !! Ca ne m'arrivait jamais avec le S7edge. Est-ce que vous voyez une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbis10 Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Après une nuit avec toutes les app fermées et le mode avion activé, c'est pareil chez vous ? C'est dingue que le mode veille pompe autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 (modifié) Pareil je suis déçu de la batterie de mon s10+ je suis a 37% en seulement 21h et seulement 2h de sot ... Je ne comprends pas. Et je perds en moyenne 10% par nuit ... Modifié 14 avril 2019 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.