jeanpy Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour la communauté Frandroid, je viens avec cette question qui apparait un peu banal. j'ai un galaxy S7 EDGE avec le processeur SNAPDRAGON QUALCOMM qui rame pas mal suite au bootloader de verizon qui est verrouillé, l’idée me venu en tête de changer la carte mère avec celle standard G935F. Alors avant de me lancer dans l'aventure j'ai besoin de votre avis et tout bon conseil est acceptable merci d'avance pour votre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Qu'est ce qui rame ? Tu as essayé de le réinitialiser déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpy Posté(e) 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2019 Le 04/03/2019 à 17:43, Kéno40 a dit : Qu'est ce qui rame ? Tu as essayé de le réinitialiser déjà ? Le téléphone bloque à tout moment ,cela du au rootage alors que c'est un téléphone qui vient de VERIZON avec le BOOTLOADER verrouillé et c'est ça qui bloque et ralentisse le téléphone voila la raison pou laquelle je vais changer la carte mere avec celui de G935F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.