Aller au contenu

[SMA] 400-600 € - Quel smartphone acheter en Mars 2019 ?


Recommended Posts

Bonsoir, tous d'abord voici quelques critères :

* Budget : entre 400 et 600 Euros
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 6 pouces minimum + borderless
* Utilisation : intensive, réseaux sociaux, PHOTO, OS fluide, Jeux gourmants
* Critères principaux : Un OS fluide (proche du stock si possible), un bel écran borderless, des bonnes photos et de bonnes performances

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : 2 ans minimum
* Marques à éviter : Tous les lowcoast. Je vise du premium un peu

 

J'ai effectué une commande sur GearBest le 3 décembre 2018 pour acheter le OnePlus 6T, seulement problème il a mis beaucoup de temps à être envoyé (le 19 Janvier) et depuis le 6 Février il est bloqué dans un centre de tri à St Laurent de Mure, j'ai donc commencé un processus de réclamation depuis 15 jours, sans nouvelles...

Bref tout ça pour dire que je risque certainement de ne jamais avoir mon OnePlus 6T et bénéficier d'un remboursement, seulement voila une problématique s'impose :

Est-ce que je rachète un OnePlus 6T (8goRAM/128Go) sorti en Novembre ? ou j'attends le OnePlus 7 ? ou sinon avez-vous des propositions à me faire sur les nouveautés sorites en ce mois de Mars (j'avoue ne pas m'être trop intéressé au MWC de 2019 à part pour les Mate X et le Fold).

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, merci pour la réponse en tout cas !

le seul soucis c'est qu'actuellement j'ai en ma possession un LG G6, dont j'étais fier mais qui depuis début décembre dernier, s'est mi à avoir des bug insuportables de cartes sim, de batteries, d'écran, de photo, et de gestion de la RAM. Et je dois avouer que ça me gave énormément. Je ne sais pas quoi faire. Je pense aussi (si j'ai un remboursement) attendre le OnePlus 7, mais bon d'ici la, peut-être qu'avec un peu de chance, j'aurai le 6T. Et sinon tu as des propositions de smartphones à me faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je viens de voir que la promo a 659 n'est plus chez boulanger, m'a fait hésiter celui là aussi !
Je ne sais que te conseiller... Xiaomi mi9?
Mimix3 ? Ils sont bien ceux là ! A ce que j'en lis.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...