titi11 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour Comme le Samsung, Xiaomi permet d' afficher l'heure l'appareil en veille. Le problème c'est la nuit, l'affichage s'éteint au bout de quelques minutes, pour moi cette fonction est absolument inutile. Y a t'il un moyen pour que l'affichage reste ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Quand tu vas dans affichage --> Affichage en Mode veille --> l'icone "toujours activé" doit être verte pour profiter de l'heure même écran éteint. Si l'affichage s'éteint la nuit c'est qu'il doit être planifié pour être désactivé pendant certaines heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice59210 Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour J'ai également le même soucis. J'aimerais utiliser l'écran de veille comme réveil sur mon chevet. En réalité l'horloge s'éteint dès qu'il fait sombre. Pas de solution pour l'instant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrick35 Posté(e) 17 février 2023 Share Posté(e) 17 février 2023 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrick35 Posté(e) 17 février 2023 Share Posté(e) 17 février 2023 Bonjour J'ai le même problème. L'heure affichée sur écran de veille s'éteint la nuit. Pourtant dans paramètres écran de veille toujours allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.