titi11 PostĂ©(e) 4 mars 2019 Share PostĂ©(e) 4 mars 2019 Bonjour Comme le Samsung, Xiaomi permet d' afficher l'heure l'appareil en veille. Le problĂšme c'est la nuit, l'affichage s'Ă©teint au bout de quelques minutes, pour moi cette fonction est absolument inutile. Y a t'il un moyen pour que l'affichage reste ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
surfeur06 PostĂ©(e) 18 mars 2019 Share PostĂ©(e) 18 mars 2019 Quand tu vas dans affichage --> Affichage en Mode veille --> l'icone "toujours activĂ©" doit ĂȘtre verte pour profiter de l'heure mĂȘme Ă©cran Ă©teint. Si l'affichage s'Ă©teint la nuit c'est qu'il doit ĂȘtre planifiĂ© pour ĂȘtre dĂ©sactivĂ© pendant certaines heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice59210 PostĂ©(e) 6 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 6 novembre 2019 Bonjour J'ai Ă©galement le mĂȘme soucis. J'aimerais utiliser l'Ă©cran de veille comme rĂ©veil sur mon chevet. En rĂ©alitĂ© l'horloge s'Ă©teint dĂšs qu'il fait sombre. Pas de solution pour l'instant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedrick35 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2023 đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedrick35 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2023 Bonjour J'ai le mĂȘme problĂšme. L'heure affichĂ©e sur Ă©cran de veille s'Ă©teint la nuit. Pourtant dans paramĂštres Ă©cran de veille toujours allumĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.