hugo68 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 salut a tous voila depuis quelque temps la mise a jour android pie est sortie sur le galaxie S9 mon téléphone acheté sur rakuten ne me propose pas la maj que ça sois sur le téléphone en elle même ou sur smart switch sur mon pc et samsung ne me propose pas plus a votre avis ses normale il faut encore que j'attende ou alors a t'il une solution pour forcer le truc et donc faire cette mise a jour? merci d'avance a tous et a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Salut, si tu veux savoir s'il elle est sortie, elle est bien sorti depuis un petit moment Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Bouhhhhhh, on n'a pas envie de te répondre ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo68 Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2019 il y a 2 minutes, MIKATH a dit : Bouhhhhhh, on n'a pas envie de te répondre ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk dsl j'ai fait une fausse manipe j'ai corriger le tire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo68 Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2019 il y a 4 minutes, MisterEvans78 a dit : Salut, si tu veux savoir s'il elle est sortie, elle est bien sorti depuis un petit moment Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk merci de la reponse mais regarde je metait louper j'avais pas fini d'ecrire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 merci de la reponse mais regarde je metait louper j'avais pas fini d'ecrire Qu'elle est ton numéro de modèle? (SM-G960*)Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Rakuken? Es tu sur que c'est un 960 f ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Rakuken? Es tu sur que c'est un 950f ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk950F c'est S8 Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 J'ai corrigé Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo68 Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2019 Le 04/03/2019 à 20:51, MIKATH a dit : Rakuken? Es tu sur que c'est un 960 f ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Oui ses un 960f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo68 Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2019 Le 04/03/2019 à 20:57, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Ok merci je saispas c'est la première fois que je publie sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo68 Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2019 Le 04/03/2019 à 20:51, MIKATH a dit : Rakuken? Es tu sur que c'est un 960 f ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Ses ca un 960f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.