pab Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, Le GPS s’arrête de fonctionner lorsque l’appareil se met en veille j’utilise les applications Wikiloc et Ski Tracks. J'ai un appareil Samsung S9 Merci de votre aide. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Le 05/03/2019 à 16:46, pab a dit : Le GPS s’arrête de fonctionner lorsque l’appareil se met en veille j’utilise les applications Wikiloc et Ski Tracks. C'est peut-être que ces applications qui sont mises en veille par le système. Dans ce cas essayer de désactiver l'optimisation de batterie pour ces deux applis: paramètres -> "applications" dans le menu-> "accès spécial" Appuyer sur "optimiser la batterie" Sélectionner "tout" Vérifier que qu'aucune de ces deux applis est cochée dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2019 Le 08/03/2019 à 07:47, CoolRaoul a dit : C'est peut-être que ces applications qui sont mises en veille par le système. Dans ce cas essayer de désactiver l'optimisation de batterie pour ces deux applis: paramètres -> "applications" dans le menu-> "accès spécial" Appuyer sur "optimiser la batterie" Sélectionner "tout" Vérifier que qu'aucune de ces deux applis est cochée dans la liste Merci pour votre réponse j'ai vérifié ces paramètres mais le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 3 heures, pab a dit : Merci pour votre réponse j'ai vérifié ces paramètres mais le problème persiste. Pas d'autre idée dans l'immédiat alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2019 Je viens de faire la dernière mise a jour Android et le problème a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.