luyindrogba Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, J'ai un souci assez bizarre avec mon pocophoneF1, les notifications n'éclairent pas l'écran de vérouillage lorsque celui ci est dans ma poche. Par exemple si je reçois un sms alors que mon tél est posé sur une table j'ai bien l'écran de vérouillage qui s'éclaire. Par conte si celui ci est dans ma poche, j'ai bien le son de la notif mais celle ci n'éclaire pas l'écran. J'ai désactivé le mode scène qui semble t'il est l'exact description du problème mais ca ne le règle pas, le mode poche est aussi désactivé. Je suis a court d'idées, si quelqu'un a résolu ce paramètre je lui serais reconnaissant de me dire comment il a fait. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 (modifié) Est-ce que tu as essayé avec le "mode poche" ? --> paramètres--> écran de verrouillage...-->paramètres avancés--> Activer/désactiver le mode poche . A voir si le mode est activé ou non ! Modifié 3 mai 2019 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.