Devilo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir, j'ai fait une connerie en bidouillant mon téléphone et il reste bloqué sur Sonny Ericson. Pour pouvoir le réinitialiser à partir de SEUS il faut qu'il le détecte. Pour cela je dois allumer mon mini en laissant la touche "retour" appuyé! Mais comment le faire redémarrer alors qu'il est bloqué sur Sonny ? Ps: la dernière fois je m'en étais sortis en tapant la commande "rootshell" puis le mot de passe "rootnow" et le # était apparu. La commande "reboot" m'avais bien servie, mais cette fois j'ai une "permition denied" quand je tape rootshell :( D'avance merci. Devilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Il faut que tu fasse un hard reset. Pour cela appui en même temps sur le bouton menu (bouton central) et le bouton d'allumage/lock au dessus de ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 appui en même femme sur le bouton Oh quel lapsus !!! je pense que c'est temps et pas femme !!! sinon le "jardin reset" je connaissais pas ce(s) terme(s) la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ah mdr kwal il utilise swift ou swap ou slideit et il ecrit avec ces purs correcteurs orthographiques de la mort xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bordel switkey a merdé :( J'ai modif mon post voila :) Bon sinon sa à marché? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 "il faut que je tu fasse" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je m'en vais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Non moi le "jardin reset" sans hésiter, c'est un collector je pense... en plus ça fait écologique et tout... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je m'en vais! Mais non reste, c'était très poétique tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilo Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Grand merci pour la réponse et pour le moment de rigolade xD Des byoux, Devilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ya pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funose Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai le même soucis de démarrage, bloqué sur sony ericsson. comment avez vous pu vous en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=460314#p460314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.