nicolas17000 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, Le Lenovoto g4 PLUS de ma femme coupe et redémarre très souvent. il me semble que cela arrive en générale quand elle ouvre l'appli de l'appareil photo, ou Waze par exemple. Cela arrive quelques soit le niveau de batterie. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico131 Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Le 06/03/2019 à 07:01, nicolas17000 a dit : Bonjour, Le Lenovoto g4 PLUS de ma femme coupe et redémarre très souvent. il me semble que cela arrive en générale quand elle ouvre l'appli de l'appareil photo, ou Waze par exemple. Cela arrive quelques soit le niveau de batterie. Que faire ? Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.