ninjaneko Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour à tous, En essayant Samsung music sur le S10 ce matin, je me suis aperçu qu'un onglet Spotify avait été rajouté par rapport au S8. j'ai eu beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé comment lier son compte Spotify ? quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Salut, En cliquant sur un album il y a l'application Spotify qui s'ouvre et le demande de me connecter. Tu l'as déjà fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2019 non, je pensais que l'appli samsung music servait directement d'interface pour spotify, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas mes playlists, j'ai compris que c'était pas relié... si ça fait que ouvrir l'app spotify autant passer directement par spotify... merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Je pense que c'est le cas (sinon il ont fait ça pour rien). Peut-être que si tu cliques sur un album ça te demande des permissions d'accès à ton compte dans l'application Spotify, puis ensuite tu auras tout dans Samsung music. 🤷🏾♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2019 je viens de faire l'essai, ça ouvre directement spotify sur la playlist sélectionnée... pas de possibilité de lire son propre contenu depuis smasung music, donc effectivement, pour un utilisateur spotify, ça sert pas à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Pareil j'ai test et cela ouvre Spotify, donc ben j'ouvre directement mon Spotify. De toute façon je n'ai pas de musique sur mon tel donc comme ça j'utilise que Spotify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 bonjour a propos de spotify on a accès gratuitement au premium pendant 6mois https://siecledigital.fr/2019/03/11/spotify-et-samsung-annonce-un-partenariat-concernant-la-gamme-galaxy-s10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 @ibiza32001 apparemment aux US uniquement 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 11 heures, alex971 a dit : @ibiza32001 apparemment aux US uniquement 😕 oh dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.