Aller au contenu

Choix difficile : Huawei P20 Pro à 440€ ou Samsung S9 à 466€


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà mon Honor 10 (acheté 399€) m’a lâché après 5mois d’utilisation 😑 mais heureusement le SAV de la FNAC a décidé de me rembourser 😃

 

Je me retrouve donc maintenant à retrouver un nouveau smartphone et avec les grosses promos du moment impossible de faire un choix car je peux trouver dans ma région :

-        Huawei P20 Pro à 440€

-        Samsung S9 (non +) à 466€

 MAIS:

·        P20 Pro = 6,1pouces -> Ce n’est pas trop gros pour une poche de jeans et la navigation a une main ? 🙄

·        S9 = apparemment la batterie est trop faible ? 🤨

 -> Mais c'est surtout un telephone trés fiable dans le temps que je souhaite, car je garde mes téléphone environs 4 ans !! Donc lequel est-il le plus fiable? 🤔

Vu la faible fiabilité de mon HONOR 10 (et apparement je ne suis pas le seul apres une recherche sur google), j’ai peut-être un peu peur de reprendre un Huawei vu que c’est le même constructeur… ?

 

Merci pour votre aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors cela fait un moment que je n'ai plus de Huawei après un mate 7 et 8 qui m'ont pleinement conquis (bien que revenu sur un lg v30)

 

Concernant honor et huawei certes ce sont deux filiales du même groupe mais qui ne boxent pas dans la même gamme le p20 pro étant le sommet des deux gammes.

 

Personnellement si je devais choisir comme toi je m'orienterais vers un p20 pro, meilleure autonomie, plus polyvalent en photo etc...

 

Édit : concernant la taille de l'écran, regarde plutôt les dimensions réelles du mobile,étant donné les grands progrès faits pour réduire les bordures.

 

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...