Rikikisifreddo Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, J'ai Huawei p8 lite 2017 et suis chez free. Voilà mon problème. Cela fait plusieurs fois déjà que bien qu'activées, je n'ai accès aux données mobiles qu'en me connectant à un point WiFi puis en désactivant le WiFi dans la foulée (après une connexion réussie) et je retrouve mes données mobiles. Sans faire cette manip, je ne peux plus avoir accès aux données mobiles lorsque ce bug apparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Hello, En effet, cela ressemble à un bug. Je vous conseille de faire une restauration d'usine, sans oublier de faire une sauvegarde de données au préalable. Je vous laisse me dire si cela a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.