Aurélien Vecchiato Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour à tous, J'ai un comportement bizarre quand je dois entrer mon code pin pout déverrouiller mon Mate 20 Pro. Je dois laisser appuyé mon doigt asser longtemps pour les chiffres 3-5-8-0. Pour les autres chiffres pas de problème, ils répondent instantanément . Pour reproduire le problème, il suffit de foirer l'unlock avec l'empreinte digitale et avoir le clavier numérique pour taper le code d'unlock. Certains d'entre-vous ont-ils eu le problème ? Merci pour votre retour. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Vecchiato Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2019 Je remarque aussi que si je lance l'appareil photo à partir du lock screen, le déclencheur de photos galère un peu, je dois laisser mon doigt appuyé un certain moment. Par contre aucun soucis quand le téléphone est déverrouillé et que je lance l'appareil photo. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour,Est ce que tu as une protection d'écran ?J'ai eu ld même problème et ça venait de la protection d'écran en verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Vecchiato Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour,Non, aucune. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Hello, Est-ce que ces zones sont aussi difficiles à "cliquer" lors d'une navigation sur Internet ou un envoi de message ? Si oui, cela semble être un problème hardware, et la meilleure solution reste de contacter le SAV de Huawei au 0 800 972 285 (gratuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.