JLL Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Copiez du texte dans toutes les apps: Facebook, Instagram, Youtube, Snap chat, zones d'écran ... Bizarrement, elle est annoncée payante, avec des publicités dans le Playstore. Mais hormis un abonnement premium, qui n'apporte pas grand-chose, je n'ai rien vu de tout ça. La fonction principale pour copier des zones d'écran est totalement libre.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camel.corp.universalcopy Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Excellente appli que j'utilise depuis longtemps déjà. La version gratuite ne fait pas d'OCR (mais fonctionne quand les applications affichent du texte en tant que tel et pas en bitmap ce qui est le cas la plupart du temps) J'ai découvert récemment que les Samsung Galaxy disposent nativement d'un utilitaire similaire (et peut-être plus ergonomique): "selection intelligente" ("smart select" en anglais). Ce dernier permet l'OCR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.